Alexis
| Sujet: Alexis [Fille] Lun 16 Avr - 21:15 | |
| Nom : Alexis
Surnom : Alex, Lixou
Problème : Alexis se send rejeter par les autres adolescents, ses parents n'arrivent pas à la comprendre et quand elle a des problèmes elle prend tout sur elle. Alexis n'a jamais encore dit tout se qui lui pèse sur le coeur. Elle arrive à se détendre seulement en la présence des chevaux.
Histoire: Depuis toute petite Alexis à l'impression d'être rejetée par tout le monde. Certains dise qu'elle est bizarre d'autres disent qu'elle ne vient pas de la planète terre. Donc depuis toute petite Alexis vis dans un monde à part qui est le sien et celui des chevaux. Ses parents n'ont jamais réussi à comprendre pourquoi Alexis était parti dans ce monde là. A vrai dire ils n'ont jamais vraiment essayer d'en parler avec elle ni rien, car à chaque fois son père s'emporter et lui criait dessus et Alexis à horreur de sa. Un jour Alexis décida de venir à Heartland, le seul endroit où quelqu'un pourrait peut-être la sauver de sa solitude renfermée.
Caractère : Alexis est une fille plutot réservée, calme et qui est très timide. Elle n'a jamais vraiment su s'amuser sauf avec les chevaux. Elle est assez retissante au début mais il ne faut pas se fier au premier regard, car au fond c'est une fille en or. Elle est vraiment loyal et très intelligente. Alexis est trsè patiente envers les animaux.
Avez vous lu le Règlement : Tu as bien lu le Règlement, j'espère !
Donner une preuve : Ok by Laura
J'aimerais bien faire parti des amis proche et des palefreniers..
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 16:50, édité 3 fois | |
|
Summer Storm
Nombre de messages : 26 Age : 34 Propriétaire : Laura Fleming Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Alexis [Fille] Lun 16 Avr - 23:08 | |
| | |
|
Alexis
| Sujet: Re: Alexis [Fille] Mar 17 Avr - 12:02 | |
| | |
|
Xsiba
Nombre de messages : 80 Age : 33 Emploi dans le Ranch : // Propriétaire : // Date d'inscription : 17/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: eu ... mdr Chevaux/Propriétaire: // Métier/Problème: peureuse, aucune education
| Sujet: Re: Alexis [Fille] Mar 17 Avr - 19:10 | |
| Bienvenue a toi, finis ta fiche, et quel groupe veux tu rejoindre chez les humains? | |
|
Alexis
| Sujet: Re: Alexis [Fille] Mer 18 Avr - 16:51 | |
| Je voudrais bien faire parti des amis proche et être palefrenière! | |
|
Summer Storm
Nombre de messages : 26 Age : 34 Propriétaire : Laura Fleming Date d'inscription : 03/04/2007
| |
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Alexis [Fille] Dim 22 Avr - 18:21 | |
| Bienvenue, tu peux jouer ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis [Fille] | |
| |
|