Barely Legal
Nombre de messages : 4 Age : 32 Propriétaire : Nobody... Date d'inscription : 07/04/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: o_0 Chevaux/Propriétaire: o_0 Métier/Problème:
| Sujet: Barely Legal Sam 7 Avr - 20:39 | |
| Nom : Barely Legal, s'avez pas Lire ?
Age : Mon âge, on s'en fiche. 'Fin, je crois que j'ai environ 6 ans...
Problème : Gné ? Un problème, moi ? Nan, je crois pas. Le problème, c'est sûrement ces imbéciles qui essayent de me monter sur le dos. Faut pas croire que je vais me laisser faire...
Histoire : Vous croyez que je vais tout vous raconter ? Vous pouvez vous gratter, parceque, je suis pas du genre à m'étendre sur ma vie. Je suis né, comme tout un chacun, j'ai eu une maman et un papa. Mais tout un chacun ne les a pas perdus. 'Fin bon, quelle importance, après tout ? Et puis après, je me suis éclaté quoi. C'est pas normal ? J'avais mes copains étalons, on s'amusait à se mordre, à se bagarrer. C'était cool. Sauf que ya des malades qui sont venus, des humains, il paraît. Et voilà, le reste, c'est que je me suis retrouvé ici. Entre temps, c'est flou, et même si je savais, je vous le dirait pas, vous pouvez en être sûrs !
Caractère: Mon caractère ? Good Question ! C'est pas à moi de vous en parler. Z'aurez qu'à voir ! Si, je peux vous aider. Je suis un étalon, un vrai...
Avez vous lut le Règlement : Yes, of course
Donner une preuve : [Ok By Barely]
| |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: Barely Legal Dim 8 Avr - 12:23 | |
| Salut ! Préentation...coment dire plutôt original ! Tu peux assurément jouer, mais si tu veux (tu n'es pas obliger...mais je préfererai) que tu rajoutes un peu de caractère.. | |
|