Soraya Martin Amie Proche
| Sujet: les tulipes Jeu 29 Mar - 14:12 | |
| Saraya revenait de chez la marchande de fleurs. Elle avait acheter de belle tulipes pour Laura. Elle decida de les planter dans le jardin *Elle sont bien belles! J'espere que ca lui plaira!* Elle alla chercher une petite pelle et creusa 15 petits troups ou elle planta ses belles tulipes flamboyente puis, elle les arosa genereusement en chantonant -Voila... Dit-elle en se relvant.
C'est quand meme mieu non? Ted. | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: les tulipes Sam 31 Mar - 16:40 | |
| La jeune femme se baladait entre les herbes ensentielles du jardin quand elle apperçu sa meilleure amie. Elle la salua d'un joyeux signe de tête puis elle s'approcha d'elle en courant. Elle lui fit la bise puis lui demanda ce qu'elle fasait là, sans l'avoir prévenue. Sans attendre la réponse Laura l'entraîna vers un endroit où l'on ne pourrait pas les entendres. | |
|
Soraya Martin Amie Proche
| Sujet: les tulipes Jeu 21 Juin - 20:07 | |
| COUCOU LAURA s'exclama t'elle joyeusement je t'ai acheter des tulipes elles sont belles non?! | |
|
Laura Flemming Fondatrice
Nombre de messages : 295 Age : 32 Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!! Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux... Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted... Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !
| Sujet: Re: les tulipes Jeu 21 Juin - 22:04 | |
| [Essaye d'un peu plus décrire ce que tu fais ! ] Laura regarda sa meilleure amie, le magnifique paysage qui s'offrait au yeux de Laura, étaient si joyeux quel rigola. Sa meilleure amie avait l'aire si contente de lui avoir acheter ces merveillleuses tulipes. -Elles sont très mignonne, merci ! On va se balader ? | |
|