Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Miss Garcon Manquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiba Hanson

Kiba Hanson


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2007

Miss Garcon Manquée Empty
MessageSujet: Miss Garcon Manquée   Miss Garcon Manquée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:24

Nom :
Hanson

Prenom :
Kiba

Age :
19 ans

Sexe :
Fille

Caractère :
Ah! Un sujet très compliqué! C'est difficile a dire! Bon, on va commencer par les défauts! C'est le truc le plus facile a dire =P !
Donc, je disais, je suis nerveuse, je m'enerve pour un rien, pour ceux q aqui a échapperais, dès que quelque chose ne va pas, je m'enerve, ou quand je n'arrive pas a attrapper quelque chose, vu que j'ai deux mains gauche et que ca arrive souvent, bah vous vous étonnerez pas quand vous m'entendrez me plaindre ou râlouner toute seule dans mon coin! Je suis courageuse, imposante sauf quand ya une araignée quelque part! Dans ce cas je me controle plus! Je pousse et griffe tout le monde en lui ordonnant de l'écraser! je deteste ces petites bestioles! ca court vite en plus! Yeark! Qu'elle horreur! Je suis têtue, il est dure de m'enlevée une idée de la tête, mais bon, ca c'est presque donner a tout le monde. Je suis une "grosse larve"! Je bougerais pas mes fesses pour prendre quelque chose qui n'est qu'a quelques mètres de moi! En gros, je suis un vrai mec! Si quelqu'un rotte je vais pas faire "EeErk! tes dégoutant! Tu nui a ma réputation!" je rigolerais plus qu'autre chose! Bon, sans m'en rendre compte, je suis passée aux qualités 0__-. Mais bon, c'est pas grave, je suis marrante, et je suis une grande fan de Music et de bonbons!!!!!!

Histoire :
C'est au Japon que je suis née, mais bon, je pense que ca ce voit assé! Pas la peine dd'en rajouter, Ma mère a rencontrée mon père en vaccance en Allemagne, mais ma mère avait du repartir au Japon, et Mon père devait résté en Allemagne. Ah! c'est une histoire compliquée ca! Moi et ma mère avons toujours été proche, de mes 1 secondes, jusqu'a mes 19 ans! Oui je sais je suis agée, mais bon, c'est la vie! Ma mère etait assée jeune, elle avait 20 ans lorsqu'elle ma eu. Mon père, lui avais 25 ans, la différence d'âge... Bon ca va! 5 ans c'est rien X( . Je ne connu pas mon père, il ne sais même pas que j'existe! Je ne sais pas a quoi il ressemble! Si il est encore vivant ou pas. Mais bon, c'est mon père, donc j'espère pas quand même! D'un côté, il me manque mais de l'autre, il m'a abandonné, il aurais pu suivre ma mère quand même, je crois que je tiens ma feiniantise de lui XD. Peut etre qu'il n'avais pas le choix, bon, que dre d'autre? J'ai grandit au japon, a mes 15 ans, ma mère m'a expliquée pourquoi je n'avais pas de papa. Je n'etais pas étonnée, je lui ai demandée a quoi il resemblais, puis elle ma donnée une photo, a 25 ans il etait assez beau, ma mère aussi dailleurs! Ils formaient un très beau couple, mais elle m'expliqua qu'elle n'avais plus de nouvelle de lui. J'etais triste, mais la vie ne s'arette pas la! Ma mère a décidée un jour, de me faire changée d'air, puis on alla en France. J'entra dans ce lycée, mon francais n'est pas super, mais je m'en sors!

Qualitées :
Joyeuse --> Active --> Gentille --> Douce --> Fidèle

Défaults :
Sensible --> Solitaire --> Nerveuse

As-tu bien lut le Règlement :
Vouii

Donne une preuve :
~¤~Ok by Sundance~¤~
Revenir en haut Aller en bas
Sundance
Admin



Nombre de messages : 36
Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez!
Propriétaire : Laura
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Laura!
Chevaux/Propriétaire: Laura
Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!

Miss Garcon Manquée Empty
MessageSujet: Re: Miss Garcon Manquée   Miss Garcon Manquée Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Validé bienvenue.
Heureuse de te conter parmis nos membres!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming


Nombre de messages : 295
Age : 31
Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Miss Garcon Manquée Empty
MessageSujet: Re: Miss Garcon Manquée   Miss Garcon Manquée Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:59

Juste, tu veux être dans quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming


Nombre de messages : 295
Age : 31
Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Miss Garcon Manquée Empty
MessageSujet: Re: Miss Garcon Manquée   Miss Garcon Manquée Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

UP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com
Barely Legal




Nombre de messages : 4
Age : 31
Propriétaire : Nobody...
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: o_0
Chevaux/Propriétaire: o_0
Métier/Problème:

Miss Garcon Manquée Empty
MessageSujet: Re: Miss Garcon Manquée   Miss Garcon Manquée Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:41

? Gné ? Je déplace dans la corbeille. Si jamais tu veux te représenter, faut un nouveau sujet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Garcon Manquée Empty
MessageSujet: Re: Miss Garcon Manquée   Miss Garcon Manquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Garcon Manquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser