Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Se défoule avec Laura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sundance
Admin



Nombre de messages : 36
Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez!
Propriétaire : Laura
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Laura!
Chevaux/Propriétaire: Laura
Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!

Se défoule avec Laura Empty
MessageSujet: Se défoule avec Laura   Se défoule avec Laura Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:34

Sundance arriva en donnant des coups de tête. Franchement cette selle commençait à lui taper sur le système! Le poney renacla et s'ébroua. En entrant dans le manège et galopa avec fougue pour qu'on lui enlève la selle. Sundance n'avait décidément qu'une idée en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming


Nombre de messages : 295
Age : 31
Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Se défoule avec Laura Empty
MessageSujet: Re: Se défoule avec Laura   Se défoule avec Laura Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:34

Laura ne s'énerva pas devant Sundance qui avait l'aire de ne vouloir qu'une chose : s'amuser, point à la ligne. La jeune femme laissa faire, car elle savait que le Hongre ne se laçait pas de Laura et qu'il reviendrait bientôt en sa compagnie. La jeune femme attendait, sagement, bras le mlong du corps, en même temps elle admirait la force et la souplesse de Sundance...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com
Sundance
Admin



Nombre de messages : 36
Emploi dans le Ranch : -__-" Ouais je fais la cuisine XD Chuis un poney qu'est-ce que vous croyez!
Propriétaire : Laura
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Laura!
Chevaux/Propriétaire: Laura
Métier/Problème: Métier? Être un poon' attendant gentiment Laura!

Se défoule avec Laura Empty
MessageSujet: Re: Se défoule avec Laura   Se défoule avec Laura Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:00

Effectivement Sundance revint au trot et se dirrigea vers Laura. Il la regarda tranquillement l'air de dire «Quand est-ce que tu m'enlève ce machin?» il souffla des naseaux et tourna en rond autour de Laura en allant au pas. Se défouler avec plaisir, en travaillant d'accord, mais avec une selle qui le démangeait pas question! Et Sundance avait d'ailleurs l'intention de se faire comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Flemming
Fondatrice
Laura Flemming


Nombre de messages : 295
Age : 31
Emploi dans le Ranch : Bah, comment définir mon emploi...A vous de décider !!!
Propriétaire : Je suis la propriétaire des mes chevaux...
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Grand Echalais et Sundance, vous êtes dans mon coeur, c'est promis !Ted, oh Ted...
Chevaux/Propriétaire: Sundance et Grand Echalais
Métier/Problème: Comment le définir.../Ma mère, je t'aime !

Se défoule avec Laura Empty
MessageSujet: Re: Se défoule avec Laura   Se défoule avec Laura Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:14

Laura lui lança un regard sévère, elle comprenait tout, puis elle résista à la grimace du cheval, il était si compréhensif et si gentils, et en plus elle savait que, à sa place elle n'aimerait pas avoir un truc sur le dos comme ça, qui pensait si lourd. Elle lui enleva la selle puis lui demanda si il voulait faire une balade, Ted lui avait conseiller et elle voulait faire une balade, évidemment surtout avec un cheval qui des qui la voyait une lueur d'amour s'installait dans ses yeux. Elle pleura, pleura de joie, car ce poney était si...gentils si compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
http://heartland.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Se défoule avec Laura Empty
MessageSujet: Re: Se défoule avec Laura   Se défoule avec Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule avec Laura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend patiemment Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Le centre de réadaptation d'Heartland :: Les manèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser