Heartland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heartland

Le pays ou l'amour des chevaux guerit toutes les blessures...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 /!\ à lire! /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ted
Palefrenier en-chef
Ted


Nombre de messages : 163
Age : 29
Emploi dans le Ranch : Palfrenier en chef
Propriétaire : Pirchone
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Côté Coeur: Je t'aime, Laura!
Chevaux/Propriétaire: Persone
Métier/Problème: Palfrenier en chef!!

/!\  à lire! /!\ Empty
MessageSujet: /! à lire! /!   /!\  à lire! /!\ Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:26

Bonjour, Bonsoir,

Le forum N'est vraiment plus actif depuis un certin temps! je ne vise personne je le previen! (entends donnée que moi c'est pas mieu xD)
Mais c'est pour sa que toute personne Ne postant plus sur le forum pendant une semaine devra aller remplire une absence dans le forum a cet effet, aussi, si Une personne ne donne plus aucun signe de vie pendant un mois a partire de demain, nous lui enverons un mail, puis un deuxieme une semaine plus tard, apré ce delaie nous le suprimeronsrien ne sert d'avoir une vingtene de membres s'ils ne sont pas actif!
Aussi, nous devrions booster nos visites, si qu'elequ'un pouvait se poster volontaire pour faire une "icone" pour le forum se serais sympa merci!


étant donné que le forum est "mort" c'est qu'il doit devenir lassant, c'est pour cela que si vous avez des idées pour améliorée le fow' n'hesitez pas!

une derniere chause:

je ne posterais que rarement car j'ai decider d'etre admin "gerant" c'est a dire qui deplace et edite les sujet trop court ou trop vulgaires merci!!

Cordialement Adéle
Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ à lire! /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heartland :: Commencement :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser